Garder le contact

Internet

Vous pouvez accéder à internet, via le wifi patient de la polyclinique, en faisant la demande à l'accueil, qui vous remettra les codes d'accès. L'accès à ce service étant gratuit, aucun support concernant sa mise en place et son usage (soumis à acceptation d'une charte), ne pourra être fourni par l'établissement.

 

Téléphone

Avec le souci permanent de rendre votre séjour toujours plus agréable, vous garderez le même numéro de téléphone, du jour d’entrée à la clinique jusqu’ à votre sortie, même si vous changez de lit ou de chambre. L'accueil vous fournira un code personel d'utilisation du service à votre entrée.

 

Télévision

Pour agrémenter le confort de nos patients, nous avons équipé chaque chambre d’un téléviseur couleur. Lors de votre entrée, nous vous remettrons une télécommande utilisable avec l'appareil de votre chambre. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de suivre les programmes télévisé en qualité numérique des chaines de la TNT.

 

Courrier

Le courrier adressé aux malades est distribué tous les jours. Les personnes hospitalisées peuvent faire déposer leur courrier à la réception qui en assurera l’expédition.

 

Visites

1) Sauf exception justifiée par l’état du malade, Les visites ont lieu de 10 H à 20 H tous les jours.

2) Il est rappelé que pour des raisons d’hygiène, de silence et de sécurité, les visites doivent être limitées. Ainsi, selon la prise en charge, la nombre d'accompagnants est limité :  

Maximum 3 accompagnants pour les patients en service d'hospitalisation

1 seul accompagnant pour les patients en service ambulatoire et 2 pour les enfants

Aucun accompagnant pour les patients en ambulatoire réalisant un examen en externe


Pour éviter des risques de contagion, il est recommandé de ne pas amener les enfants de moins de 10 ans.

3) Attitude des visiteurs :

Il est demandé aux visiteurs :